Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/zyzomisc/public_html/tigerempire/_02.php on line 10
TIGER EMPIRE
© Tiger Empire 2018
Cliquez ici pour rejoindre le mouvement
La révolution est en marche

Voici un clip de Gérald Genty que je dédicace à un C...



Que tous ceux qui en ont marre d'être pris pour des imbéciles n'aient plus peur de se révolter.
Que ceux qui veulent retrouver leur liberté d'opinion et d'expression sur Silver World le crient haut et fort.
Que les personnes qui veulent faire tomber l'hypocrite dictature actuelle écrivent à Fatcha (info@fatcha.be) et donnent leur avis objectif sur ce que deviennent les terres d'argent. Pas de texte pré-rempli, exprimez-vous avec vos propres mots, avec vos propres sentiments, et demandez la destitution de ceux qui, selon vous, étouffent Silver World au lieu de le tirer vers le haut.
Parallèlement, je vous invite à faire une grève des Renta. L'argent est le seul point qui va amener Fatcha à s'inquiéter de la dérive du jeu. Tant que l'argent rentre, le jeu va bien. Si le nombre de Renta baisse considérablement, les courriers des joueurs auront subitement beaucoup plus de poids. Pour un avenir meilleur, se priver de quelques niveaux est une bien maigre chose.

Exprimez-vous, affichez votre mécontentement sur Silver World aussi. OSEZ briser la loi du silence. Comme dans toute révolution, au début, il y aura des morts. On peut bannir 10, 15 personnes... Mais pas 50 ou 100.

Nombre fait force de loi.

Parlez-en à vos amis, via MSN et les réseaux sociaux (n'oubliez pas que sur SW, les messages sont lus). Ou encore, vous pouvez ajouter à votre signature les userbars suivantes :

[img]http://tigerempire.net/i/bar1.png[/img]


[img]http://tigerempire.net/i/bar2.png[/img]


[img]http://tigerempire.net/i/bar3.png[/img]


Une révolution est le fruit de la persévérance et de la conviction. On vous enlève votre signature ? Remettez-la. On vous menace d'un ban ? Acceptez-le, recréez un personnage et floodez le jeu. Quand on est banni, on n'a plus rien à perdre, j'en sais quelque chose. Il y a fort à parier que si la tyrannie du Clodo tombe, tous les joueurs bannis abusivement retrouveront leur(s) perso(s).
Ne vous laissez pas avoir par les menaces de Claudio, vous avez pu voir qu'il brasse beaucoup d'air, mais qu'il n'est bon à rien.

Le Silver World de demain, c'est maintenant qu'on le crée. Joignez-vous à nous !
Et n'oubliez pas l'adresse maxthrortigerempire.net pour entrer en contact avec moi ;-)