TIGER EMPIRE
© Tiger Empire 2018
Cliquez ici pour rejoindre le mouvement
Comment poster un message avec un titre correct ?

Après vous avoir annoncé en exclusivité la façon pour supprimer votre personnage depuis le bug de cette fonction, nous vous donnons aujourd'hui le truc pour poster vos messages avec un titre correct. N'importe qui doté d'un peu de réflexion aurait pu trouver la solution, mais... c'est le Tiger Empire qui l'a fait.

Comme vous le savez, depuis le changement de serveur, chaque nouveau message posté sur le forum voit son titre modifié avec des lettres qui n'ont rien à faire là, faisant du sujet un texte parfois incompréhensible.
Par exemple, Pièces 800 mage devient Piècys 800 muuy.

Pour contourner ce phénomène et avoir des sujets de messages sans bug, il y a deux solutions très simples :

05/06 16:01:08 Hebus le Troll>Cela dit, si les gens écrivaient leur titre en majuscule, ça éviterait ledit bug1) Écrire votre sujet en majuscules. Les majuscules ne sont pas affectées.
ou
2) Éviter les lettres minuscules A, E, G, R, V, les signes & et ; dans les titres de vos posts.


On ne sait toujours pas pourquoi ce n'est pas l'équipe du jeu qui a identifié et réglé le problème...
Mais ce qu'on sait, c'est qu'on est là pour vous.

Le Tiger Empire : des solutions simples pour vous faciliter la vie.



NOUVEAU : Claudio a interdit d'écrire les titres en majuscule, il supprime les posts sans préavis.

La différence entre :
- écrire en minuscules un titre illisible et demander à l'équipe de passer le titre en caractères lisibles
et
- écrire en majuscules un titre directement lisible et demander à l'équipe de passer le titre en caractères minuscules
c'est juste que dans un cas, on a un titre lisible immédiatement, mais qu'on préfère vous faire chier. Disons les choses clairement.

Quitte à faire intervenir un modérateur, il nous paraît logique de rendre le titre lisible dès le postage du message. Mais la logique de l'équipe de Silver World est une logique Shadok. On peut aussi, par extrapolation, considérer la participation active de l'équipe de Silver World à la loi de Murphy appelée aussi "Loi de l'emmerdement maximum" car, non contente de se complaire dans un forum bugué aux sujets incompréhensibles*, elle supprime les posts des utilisateurs écrits correctement mais en majuscules, au lieu de corriger.

Eh bien... On n'est pas sorti de l'auberge avec une bande de zozos pareils !...

* Selon ses dires, quand Claudio demande une correction à Fatcha, celle-ci a lieu dans la journée, comme pour la modification de la limitation du nombre d'objets achetés en même temps (passage de 99 à 999). Alors s'il n'a pas encore demandé que Fatcha corrige le problème des accents, c'est que ça lui convient comme ça. Incroyable mais vrai !
Pauvre Fatcha... devoir composer avec un incapable pareil...