Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/zyzomisc/public_html/tigerempire/_02.php on line 10
TIGER EMPIRE
© Tiger Empire 2018
Cliquez ici pour rejoindre le mouvement
Aide : Les drops de monstres sur Silver World

Sur Silver World, les "drops" sont des objets ou des vêtements que les monstres donnent à leur mort. Il est important de bien distinguer les deux types de drops existants :
- Les vêtements : casques, armures, bottes, etc, c'est à dire tous les objets qu'on peut enfiler sur son perso.
- Les objets : potions, écailles, viandes... que l'on peut utiliser ou revendre, mais que l'on ne peut pas mettre sur soi.

Selon la voie que vous avez choisie, vous ne pourrez pas faire "dropper" n'importe quoi aux monstres.

Les guerriers combattent au corps à corps et peuvent "arracher" des vêtements au monstre lors de sa mort, en plus des objets qu'il porte. Le guerrier peut donc faire tomber tous les types d'items (objets et vêtements), soit à terre (il doit donc les ramasser pour les obtenir), soit directement dans son sac à dos.
Les mages lancent des sorts à distance. Ils ne prennent pas de riposte sur les sorts lancés mais en contrepartie, ne pourront faire tomber que des objets, pas de vêtements. De ce fait, aucun objet ne peut arriver directement dans son sac à dos, tous les drops tombent à terre et doivent être ramassés.

Pour chaque item, la chance de drop des monstres est d'environ 1 sur 10.