Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/zyzomisc/public_html/tigerempire/_02.php on line 10
TIGER EMPIRE
© Tiger Empire 2018
Cliquez ici pour rejoindre le mouvement
Aide : Apprendre la rage

Localisation : K4, Kedok (map 2)
Coût : 300.000po (Rage : 50.000, retour sur Baduk : 250.000)
Pré-requis : La Force doit être au minimum le triple de l'Intelligence.


Prenez l'oiseau et vous arrivez en map 2.

Vous arrivez en F1.

Suivez le chemin en rouge. Attention à la case J1. Les mammouths qui s'y trouvent vous retirent beaucoup de vie !

Une fois en K4, vous devez être en possession de 50.000po (si besoin, passez à la banque, il y en a une en K4). Faites attention aux tueurs !

Parlez au PNJ sur la case et il vous apprendra la rage contre 50.000po. ATTENTION, l'apprentissage de la rage bloque définitivement votre intelligence. Vous ne pourrez plus y ajouter de points de compétence.

Une fois la rage apprise, vous pouvez revenir en map 1. Pour cela, prenez avec vous 250.000po et cliquez sur l'oiseau pour rentrer.



La rage monte à chaque fois que vous frappez un ennemi. Elle monte plus vite sur un joueur que sur un monstre.
Vous aurez besoin de votre niveau × 250 points de berserker pour remplir votre barre. Une fois la barre pleine, vous aurez l'option "Déclencher la rage de Berserker" à côté du lien d'attaque.

Si votre barre n'est pas à fond quand vous attaquez quelqu'un, vous ne verrez que le lien "Attaquer". Une fois votre barre remplie, le lien "Déclencher la rage" n'apparaîtra pas. Il faut re-cliquer sur le nom de votre victime sur la case où vous vous trouvez pour rouvrir la page d'attaque. Le lien Berserker s'affichera alors.

Progression de la barre de rage :
Sur un joueur : dégâts infligés × niveau de la victime

Cliquez ici pour connaître votre rage maximale.