Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/zyzomisc/public_html/tigerempire/_02.php on line 10
TIGER EMPIRE
© Tiger Empire 2018
Cliquez ici pour rejoindre le mouvement
Animation Legio Ombrae

Note du Tiger Empire : Ceci est une réflexion personnelle de Maxthror et ne représente pas une solution garantie. A chacun de se faire son idée.

Il faut trouver 5 emplacements et 5 personnages pour former un pentacle renversé.

Strophe 1 : MOACH GULR - A27

Strophe 2 : OKAS - G30

Strophe 3 : ERÈS - G18

Strophe 4 : GILMAMBOR GULR - K24

Strophe 5 : ERST GULR - A21

18:03:58 [Conseiller] Gilmambor>Attention pour les réponses aux énigmes, il faut une réponse complète (j'insiste sur ce mot).
18:09:41 [Conseiller] Gilmambor>5 positions, 5 noms, et la manière de trouver la sixième solution


Manière de trouver la sixième solution :
On trace un pentacle inversé dont chaque pointe est située sur les cases trouvées.
Le tombeau d'Eziak Gulr se trouve au centre du pentacle ainsi tracé, en E24.




Comme confirmé ici, cette solution était exacte.

On regrettera juste que pour limiter le nombre de gagnants, les organisateurs aient modifié le règlement en cours d'animation.
Voici le message tel qu'il a été adressé aux joueurs : Il vous demande donc de lui indiquer par mp les 5 positions et les 5 noms des 5 premières strophes, ainsi que la position du Berceau (tombeau d’Eziak Gulr).
Dans le laps de temps accordé pour envoyer sa réponse, le règlement a changé et aucun MP général n'a été envoyé. Pour gagner, il fallait en plus mentionner la méthode (tracer un second pentacle dans le premier) qui était indiquée dans le message de départ : Qu’entre ces cinq Premiers, sois tracé le pentacle pointant vers le bas. C’est à l’intérieur de l’étoile de la connaissance faite dans le pentacle, en Gnose, que le secret sera. On est content de le savoir mais ce n'était pas dans les règles de départ. Facile de modifier en cours de route quand certains ont déjà répondu ! C'est digne d'un Claudio, ça ! Ah mais c'est vrai !... Gilmambor a été dans l'équipe. Ceci explique cela.
Moralité : ne pas faire confiance aux filous de la Legio Ombrae quand ils organisent une animation.

Retour à la liste des quêtes