Case G28, map 2 :
Aucun monstre sur cette case.

« Cité à l'abandon »
Ruines de la taverne FSMD
C’est ici que se sont déroulés les évènements qui ont vu naître et disparaître deux monuments des Terres Argentées. Voici leur histoire :

Il y a de nombreuses lunes vivait une communauté de mages et de guerriers connus sous le nom de la ‘Bellalliance’. Leur royaume couvrait tout l’est de Kedok, région qu’ils nommèrent ‘Santéria’. A l’apogée de son existence, ce clan bâtit un somptueux palais à nul pareil sur toutes les terres d’argent.

Les années passèrent et petit à petit la grande famille de la Bellalliance ne fut bientôt plus que l’ombre d’elle-même : seule une poignée d’hommes et de femmes étaient encore en vie pour porter leur blason.
Au moment où le déclin se faisait ressentir, une horde de barbares autoproclamée, le clan des ‘FSMD’, conduit par leur chef Gruuuuor, s’abattit sur le palais et le démolit sans concession.

Face à de si petits moyens de défense, les FSMD aidés du prince du mal en personne, GoodQ, massacrèrent la plupart des membres de la Bellalliance et laissèrent derrière eux un palais en ruines abandonné des quelques survivants.

Pour fêter leur victoire, les FSMD décidèrent de construire leur taverne tout proche des ruines du palais. Pour les Bellalliance encore en vie, cette taverne devint le symbole du massacre de leur famille et de la chute de leur clan. Une cicatrice permanente.

Cette histoire tomba dans l’oubli, les FSMD ne s’occupèrent plus que très rarement de leur taverne et les ex-Bellalliance se réfugièrent dans d’autres factions. Parmi eux, un certain Goku avait rejoint les rangs de la //Dark-Alliance\\ : il ne choisit pas ce clan au hasard car malgré les différends qui avaient pu opposer la Bellalliance et la //Dark-Alliance\\, ils avaient fini par se réconcilier jusqu’à devenir alliés et même amis pour certains.

Goku n’était pas le seul ex-Bellalliance à avoir intégré la //Dark-Alliance\\, il y avait aussi Katsue et Briseys : tous trois avaient vécu les évènements menant à la perte de leur famille mais Goku avait une rancœur toute particulière envers les FSMD et leur taverne.

Un soir alors que les //Dark-Alliance\\ fêtaient leur victoire contre les forces d’Aethen en leur forteresse de Kedok, Goku disparut. Katsue qui le connaissait intimement, comprit qu'il était parti démolir la taverne des FSMD qui représentait pour lui un véritable affront.
Elle eut peu de mal à convaincre l’empereur de la //Dark-Alliance\\, Maskiro, à mener ses troupes à la taverne pour retrouver Goku et l’accompagner dans sa quête de vengeance.

C’est ainsi que la //Dark-Alliance\\ entreprit de faire tomber ce qui pour eux aussi souillait la mémoire collective et représentait une offense à leur idéal de liberté et de paix. Ce fut chose faite après une semaine de démolition où ils ne rencontrèrent que peu de résistance.

Aujourd’hui l’histoire retiendra que le sort s’est retourné sur les FSMD et leur taverne laissée, à son tour, à l'abandon. Quelle ironie.

Ruines de la taverne FSMD Ruines de la taverne FSMD
Boutique
Ruines du Palais de Santéria Ruines du Palais de Santéria
Boutique

© Tiger Empire 2010-2011 - Formule du dégâtomètre propriété exclusive du Tiger Empire - Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation.