Case D16, map 2 :
Estimation des dégâts d'arrivée sur la case : 1.800

Lettre de Mizar, Capitaine des Hommes, à Viadek premier, Roi des Hommes.
Mon Roy,

Je vous écris cette lettre dans le but de vous tenir informé de mes agissements. Je suis parti à travers les routes gelées de Dusso dans le but de trouver l'origine de votre épée. Il semblerait que celle-ci soit issue des Forges Noires, celles dont les légendes disent qu’on y emprisonnait l’âme de valeureux chevaliers dans les épées.

Je vous sais que cette prise provient de la Garde Noire. Ses membres, au nombre de trois, ne sont pas des êtres : ce sont des entités supérieures et maléfiques, qui entrent au service du Mal absolu et irrévocable. Seul celui qui est constitué d’un mal pur peut avoir le pouvoir d’invoquer la Garde Noire.
Après avoir livré un âpre combat contre ces derniers, nous avons finalement triomphé, et vous avez pris l’épée que leur chef brandissait. D’après ses origines, on peut donc conférer à l’Epée un pouvoir sans équivoque.

Une fois que j'eusse compris que cette lame avait un pouvoir sans équivoque, et que les dieux ne nous laisseraient pas la posséder, je me suis pressé de la cacher dans un endroit secret, connu de moi seul.

Cependant, je dois avouer qu'il est fort probable qu'un jour, la Garde noir revienne, accomplissant en ce sens la volonté du sombre personnage qui les a unit. C'est pourquoi j'ai créé de mes mains une quête sans équivalent, où le désireux de puissance devra se voir tester courage, bravoure et force.

La pierre perdue dans l'immensité sombre et mythologique,
Le Haut parler devenant l'ami de l'inculte, mais cependant courageux,
Ainsi que le pendentif morbide dans une nouvelle forme,
Révèleront le secret enfoui du passé.


Maintenant que j'ai fini ma tâche, mon Roy, je m'en reviens mourir à vos côtés. J'espère qu'un jour, l'homme terminera à jamais ce conflit grandiloquent qui nous échappe...

Mizar, votre Capitaine et fidèle serviteur.

Hydre des grottes ×2 Pour plus d'informations, connectez vous.
PV : 750
XP : 3.600
PO : 6.000
Retour max guerrier : 1.000
DROPS :
Aucun drop

© Tiger Empire 2010-2011 - Formule du dégâtomètre propriété exclusive du Tiger Empire - Reproduction totale ou partielle interdite sans autorisation.